Alliance Valyria

Alliance de la Maison Targaryen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
Roi
Roi
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 27
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: RP aurora    Jeu 26 Avr - 2:53

Étincelante.
La ruelle était très sombre malgré la lumière des deux soleils présents au-dessus de la Cité, cependant deux petits yeux noisette arrivaient à voir cette pièce qui étincelait dans la boue de la chaussée. La rue était bondée, des vendeurs itinérants, des charrettes, des soldats en patrouille, des mendiants ou encore des prostituées faisant étalage de leurs atouts. Jamais encore elle n'avait vu d'or aussi ne quittait-elle pas la pièce du regard. A bientôt quinze ans elle n'avait jamais vécu que dans ce quartier, le Quartier Insalubre c'est là qu'elle était né et là qu'elle passait tout son temps. Cette pièce pourrait lui acheter des vêtements chauds pour l'hiver et plusieurs repas au chaud quand le froid viendrait mais elle devait réussir à l'attraper sans se faire voir sinon quelqu'un pourrait la lui prendre.
C'est alors qu'elle se sentit observée, elle chercha partout dans la rue et c'est là qu'elle la vit. Elle en oublia où elle était, elle en oublia la pièce, l'hiver, le froid, la faim.. Cette femme qu'elle aperçut n'était pas magnifique, elle était belle, simple mais un aura émanait d'elle et enveloppait tout autour d'elle. De taille moyenne, des cheveux couleur jais lui courant jusque sur ses hanches mais on ne distinguait rien d'autre car elle portait un long manteau et une capuche. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que la jeune fille remarqua que trois hommes se tenaient à ses côtés et que chacun d'entre eux avait la main sur le pommeau d'une épée et l’œil vif afin, sûrement d'assurer la sécurité de la Dame.
Lorsque ses yeux arrivèrent enfin à se détacher de la femme, elle essaya en vain de retrouver sa pièce mais son regard ne réussit pas à la retrouver, elle avait tout bonnement disparu. C'est alors qu'elle se rendit compte que les trois hommes armés se tenait à quelques pas d'elle et avait les yeux rivés sur elle. La Dame avançait vers elle en la regardant droit dans les yeux...

_________________

Tyrion Lannister
Main de la reine Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-targaryen.1fr1.net
 
RP aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Valyria :: Partie Publique :: La Rue Mofette-
Sauter vers: