Alliance Valyria

Alliance de la Maison Targaryen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages description

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
Roi
Roi
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 27
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Personnages description   Dim 25 Fév - 7:57

Athleas



Souverain respecté et aimé de son peuple mais craint par ses pairs et par bon nombre de peuples voisins.
Grand stratège, il possède une des plus puissantes armées et fait partie de l'Empire. Une assemblée composée d'une trentaine de souverains parmi les plus puissants du continent, dirigée par l'Empereur, qui est élu tous les six ans et qui se trouve être actuellement le même depuis dix-sept ans. Athleas ne le supporte guère car il le sait élut non pas par mérite mais grâce à son argent qui lui permet d'acheter des votes.  L'empereur a le pouvoir, en cas de force majeure de commander aux autres souverains comme un conflit armé, une vengeance qui nécessite d'engager des armées l'une contre l'autre ou de s'en prendre à un territoire voisin. Athleas prie pour que cet empereur fasse une erreur, un manquement à une parole afin de pouvoir rompre son serment d'allégeance envers lui.
Athleas a perdu sa sœur jumelle alors qu'il n'avait que sept ans, alors qu'il se promenait avec ses parents le long de leur frontière sud, un bataillon d'un peuple voisin a fait irruption et l'a tué pour faire un exemple. Son père a demandé à l'empereur l'autorisation de rentrer en guerre mais celui-ci a refusé. 
Le prince héritier a toujours nourri un désir de vengeance contre ses voisins depuis lors. Nombre de territoires voisins sont peu défendus ou de manière archaïque et Athleas souhaiterait pouvoir les envahir un par un afin d'unifier tous les territoires sous son autorité et d'instaurer une paix contrôlée pour que plus jamais un accident n'arrive mais son envie de conquête est vue d'un très mauvais œil et censurée par l'empereur.


Dans le cadre privé il est calme, fasciné par l'Histoire du passé, et très romantique. 
Il aimerait être Empereur pour unifier tous les royaumes en un seul où chacun est libre de circuler et de s'exprimer.


Kara Jaan


Souveraine respectée et aimée de tous. 
Possède une mémoire extraordinaire et est souvent consultée pour ça et pour la plus grande bibliothèque du mone qu'elle possède, toute proche de son palais à Feline Gloria, la capitale de son royaume. Descendante d'une longue lignée elle a toujours su être aimée autant par son peuple que par ses pairs à travers le monde pour sa diplomatie, sa mémoire, son goût pour l'Histoire et le respect. 
On dit d'elle qu'elle use de magie mais nul ne le sait réellement.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est faible. Certains monarques par le passé ont pris son amour du peuple pour une faiblesse, par erreur. 
Son armée est entraînée, totalement dévouée et efficace. De plus, beaucoup considèrent son territoire comme Neutre et sont prêts à engager leurs propres armées afin de défendre cette neutralité. 
Elle n'est donc sous l'autorité de personne.


Dans le cadre privé c'est une femme très calme, gentille, passionnée, intelligente et naturellement royale. 
Célibataire depuis toujours, elle a eut quelques aventures mais jamais engagée. Elle tient beaucoup à sa neutralité mais les quelques inégalités qu'elle voit à travers le monde lui donne parfois envie de rompre cette fameuse paix pour se battre pour une cause plus grande mais elle n'ose le faire de peur de tout perdre.








l'Empereur XXX


Au pouvoir depuis 17 ans, il règne depuis Xolucia, Capitale de l'Empire et possède son propre royaume personnel. Il possède du fait de son statut la plus grande armée du continent et est craint de beaucoup de ses sujets par son égoïsme et sa cruauté. 
Son rêve était d'être mage mais malheureusement c'est un don et non pas quelque chose qu'on peut apprendre et c'est pourquoi il a toujours méprisé les souverains doués de magie comme Athleas et fait exécuter quiconque a le don sur ses terres. Lors de chaque élection il paye grassement les seigneurs influents afin d'obtenir la majorité, argent qui lui vient secrètement des provinces voisines en échange d'une paix durable qui permet aux-dit voisins de se faire la guerre à loisirs ou d'attaquer les membres de l'empire sans aucune intervention impériale ou vengeance de leur part sans son consentement ce qui permet de rappeler à tous que c'est lui qui tient les rênes du pouvoir.

_________________

Tyrion Lannister
Main de la reine Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-targaryen.1fr1.net
 
Personnages description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Valyria :: Partie Publique :: La Rue Mofette-
Sauter vers: