Alliance Valyria

Alliance de la Maison Targaryen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP SF / Athleas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
Roi
Roi
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 27
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: RP SF / Athleas   Sam 17 Fév - 22:31

De la neige. Il en tombait partout. Cette planète était tellement différente de la sienne où il ne neigeait ni te pleuvait jamais. A chaque endroit où son regard se posait, des flocons se déposaient sur le sol, sur ses épaules et sur ses gants.
Il ne savait pas vraiment comment il était arrivé là mais il se devait d'avancer. Il avançait, dans sa belle combinaison étincelante et tout l'attirail du digne et loyal serviteur qu'il était.. Il pénétrera dans la citadelle où les gardes s'écartèrent et le saluèrent à son approche.
Il arriva enfin devant deux grandes portes qui faisaient entre quatre et cinq mètres de haut donnaient sur la salle du trône impérial. Derrière elles se trouvaient toute la noblesse, la famille impériale et ses pairs.
D'un coup, elles s'ouvrirent et un héraut annonça "Messire Athleas de la Maison Skardjin" et le nouveau venu s'avança pour aller s'agenouiller devant son empereur.
Mais cette scène lui paraissait étrange, irréelle, impossible. Lui, qui était si indépendant et encore moins un homme prêt à s'agenouiller devant quiconque. Alors il comprit. Il rêvait.

C'est dans un sursaut d'angoisse qu'Athleas se réveilla dans son lit, dans la chambre de son palais. Il avait du crier dans son sommeil car sa porte s'ouvrit d'un coup pour laisser passer un serviteur suivit de deux hommes en armes, inquiets et alarmés.
- Un problème, seigneur ?
- Non, laissez moi.
Les hommes ne se firent pas prier et repartirent aussitôt. Il faisait encore nuit, ils allaient finir leur tour de garde et après une nuit de surveillance ils iraient eux aussi regagner leurs baraquements afin de se reposer. Athleas fit un petit geste de la main et une dizaine de chandelles s'allumèrent dans la pièce.
Cela lui arrivait parfois, comme les enfants, de croire qu'il était un chevalier au service d'un roi combattant le mal et les démons. Mais il n'était pas chevalier ; il ne se battait pour personne que lui. Il était Mage. Un mage guerrier craint et redouté car la seule loi qu'il suivait était la sienne. Comme tous les seigneurs de l'univers, il devait allégeance au Seigneur de guerre mais ce dernier ne pouvait donner d'ordre qu'en temps de guerre. Et même dans ce cas là Athleas ne savait pas s'il obéirait, à ses yeux ce seigneur ne méritait ni respect ni rien, il avait obtenu son titre qu'en payant les seigneurs afin qu'ils votent pour lui. Cela faisait déjà son deuxième mandat, 16 ans qu'il résidait dans la Cité Éternelle située au centre de l'univers, qu'il prospérait avec une armée gigantesque, une armada colossale et des seigneurs guerriers pour la plupart, bien que quelques mages soient également prêts à se rallier à lui en tant de guerre. Mais la paix régnait. Athleas ne comprenait pas : la plupart des voisins non inclus dans ce traité qui était le leur étaient faibles, ils commerçaient et entretenaient de bonnes relations mais jamais aucune querelles n'avaient éclatées. Sur certaines planètes la magie était même interdite, Athleas pensait qu'à lui seul il pourrait sûrement les mettre à genoux, mais malgré sa soif de pouvoir et de conquête, sa famille et ses ancêtres avaient juré loyauté au Seigneur de Guerre et tant que ce dernier ne trahissait aucun de ses vassaux, Athleas lui serait loyal.

Mais chaque histoire, chaque paix, chaque bonne chose a une fin..

Le matin commençait lentement à se montrer, les deux soleil qui illuminer Aurora, sa planète mère où se trouvait la capitale de son empire, Lux qui signifiait Lumière dans une ancienne langue. Athleas se leva, enfila rapidement une toge blanche et se dirigea lentement sur sa terrasse qui donnait accès à une vue splendide sur la Cité.
Il réfléchit à son envie de conquérir, il voulait tellement de choses, il était si jeune et pourtant il sentait le poids de la charge qui lui incombait, tant de responsabilités, tant de désirs, et de peur. Il était lucide, il se savait craint, jalousé et méprisé par la plupart mais il avait besoin que les gens ne l'apprécient pas sinon ils pourraient voir ce qu'il voulait cacher à tous, ses peurs et ses craintes.
Alors qu'il n'était qu'enfant il avait perdu sa soeur dans un bête accident, sa jumelle avec qui il partageait un lien qu'il ne pourrait jamais reformer avec quiconque et depuis, la solitude le rongeait. Il avait bien quelques proches, des compagnons d'armes qui avaient grandit avec lui pour la plupart et qui occupaient désormais des places capitales dans la hiérarchie mais aucun ne pourrait jamais véritablement le comprendre, ni l'accepter tel qu'il était. Et surtout, aucun n'était mage.
Il y a des milliers d'années les mages n'était que quelques dizaines mais ils étaient redoutés tels des dieux, désormais avec la technologie, les armes de destruction massive et les flottes intergalactiques, les mages paraissaient bien ridicules mais Athleas lors de quelques escarmouches avait pu démontrer que la puissance destructrice de la magie pouvait se montrer bien plus puissante que n'importe quelle arme.
Il essayait de créer un empire basé sur l'Honneur, la Justice et la Paix. Mais pour se faire il ne fallait pas d'un seigneur de guerre, ni même de plusieurs nations, pour atteindre son objectif il ne devrait pas prendre la tête de la roue infernale du destin, il devrait détruire cette roue. Il voulait non pas conquérir l'univers, mais le libérer.. Cela pouvait passer pour de la folie, pour une envie de conquête et une avidité de pouvoir ou de contrôle mais peu importe, lui faisait ça pour de bonnes raisons et il ferait tout pour y arriver. Mais il devait trouver un moyen pour que le Seigneur de Guerre manque d'honneur afin de d'invoquer une raison pour ne plus être son "vassal", son obligé et en second plan il devait trouver des alliés et le meilleur moyen de s'en faire c'était par le mariage. Célibataire depuis toujours, il avait eut de nombreuses propositions et quelques maîtresses mais rien de sérieux.

_________________

Tyrion Lannister
Main de la reine Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-targaryen.1fr1.net
 
RP SF / Athleas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Valyria :: Partie Publique :: La Rue Mofette-
Sauter vers: