Alliance Valyria

Alliance de la Maison Targaryen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 expert is soon here rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
Roi
Roi
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 26
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: expert is soon here rp   Mar 24 Oct - 19:10

​La technologie fait de l'homme et de l'humanité ce qu'elle est.
La médecine, les prouesses économiques, judiciaires, éducatives et est-ce une mauvaise chose ?
Un professeur de philosophie retraité pourrait vous fournir des preuves irréfutables que cette avancée technologique est tout aussi bien une erreur ou pas mais la vérité c'est que non, ce n'est pas une erreur. Pas totalement.
Ce qui est une erreur ce n'est pas technologie c'est ce qu'en font les Hommes.
Et ce fut une erreur. Les hommes utilisèrent les avancées technologiques pour s'armer, pour détruire, conquérir et finalement s'auto-anéantir.

Seuls quelques uns survécurent. Éparpillés partout sur la terre ils essayèrent, sans technologie de survivre à nouveau et de reformer un groupe d'individus, une unité, un peuple.
Les siècles passèrent et les nations se recréèrent. Les armées se refirent, des leaders naquirent et les guerres revinrent mais cette fois, sans technologie, des guerres humaines à petite et grande échelle mais sans arme pouvant éradiquer la population mondiale.

Un de ces nouveaux pays, nommé Xanthus émergea et des hommes guerriers, fermiers, riches, pauvres vinrent de partout pour s'y installer et s'y enrichir.
Très vite cette contrée devint un lieu de commerce, un lieu multiculturel, d'échange, mais également une zone de guerre.
Des guildes se créèrent, commerçantes pour certaines, des pirates  pour d'autres et pour la plupart des guerriers.

Les terres maintenant désolées pour la plupart se voulaient très peu fertiles et la plupart se battaient pour un lopin de terre cultivable et c'est pourquoi la loi du Talion était de mise en ce triste nouveau monde. Les riches allaient dominer et les pauvres souffrir encore et toujours.

Un homme, assez reclus à l'écart des autres possédait une armée d'esclaves, il se vantait lui même d'être un esclavagiste, un expert dans cet art d'humilier les autres par la force et sa sauvagerie.
Mais il ne s'arrêtait pas à l'humiliation des uns et des autres, il allait jusqu'à leur apprendre l'art du combat, il voulait conquérir Xanthus par le nombre, par la barbarie et avoir toujours plus.  Il laissait même ses troupes dormir dehors, sans protection, se pensant intouchable si loin des cités et des autres. Mais il se trompait.

Assez loin de ce sauvage, se trouvait Maximus Décimus, un général du nouvel Empire Romain exilé loin de chez lui et membre d'une guilde de guerriers qui le repéra un soir via un de ses nombreux espions. Il envoya aussitôt un messager au siège de sa guilde pour demander des troupes en renfort. Deux généraux vinrent assez rapidement à son aide.

Infected et Sky arrivèrent à la tête de leur légion respective. L'ennemi était loin, il faudrait longtemps à l'armée pour arriver sur place, même à marche forcée, mais la cible était là, à portée. Ils se devaient de tenter. Soudés, les généraux décidèrent de tenter. Les légions se réunirent pour ne former qu'une seule unité et partirent, encadrés par les officiers et menés par trois soldats aguerris par des années de combat et de survie..

_________________

Tyrion Lannister
Main de la reine Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-targaryen.1fr1.net
 
expert is soon here rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» Mode Expert
» [Didacticiel] Obtenir le fameux trophée "Expert en création"
» Expert en tir balistique
» Expert du .batch dans la communauté ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Valyria :: Partie Publique :: La Rue Mofette-
Sauter vers: