Alliance Valyria

Alliance de la Maison Targaryen

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un nouveau dans le coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Caliber

MessageSujet: Arrivée d'un nouveau dans le coin   Mar 18 Avr - 8:22

Salut à tous !

Je me présente, Philippe alias Ex Caliber en jeu, je viens du Sud Ouest de la France. Je viens de faire mes 20 ans aujourd'hui même. Quant à mes études... ha ! Je suis passé par une année de médecine, abandonnée parce que je ne retrouvais pas ce que j'attendais. Par dépit j'ai donc entamé une année de BTS informatique, et me voici aujourd'hui en standby avec pour projet d'intégrer la faculté de lettres de tour pour y faire des études en Philosophie. Perdu me direz vous ? un peu en effet. Mais je pense enfin avoir trouvé la bonne voie !

Pour mes hobbies... je suis un  joueur de League of Legends, mais aussi sportif (ça peut choquer) et sociable (ça peut être encore plus choquant).
Bon pour le jeu... je viens de créer mon compte, j'ai donc très peu de points et je suis classé 2050 actuellement. Celà dit, j'ai une bonne expérience d'Ogame... je jouais il y a quelques années, j'ai atteint le top 500 sur l'univers Gemini sous le terrifiant (et kikooesque) nom de Terminator32 (j'étais jeune ne me jugez pas xD). J'ai aussi rush un début d'univers en me maintenant dans le top 50 pendant quelques temps... et j'ai lâché le jeu parce qu'il me prenait pas mal de temps xD

Et me revoilà aujourd'hui, pris d'un soudain élan de nostalgie je suis venu m'inscrire et commencer une nouvelle aventure. J'ai donc de bonnes bases concernant la connaissance du jeu (de type 1663 clé pour les tentatives de création de lune si ma mémoire est bonne) et je suis prêt à partir sur du lourd avec une alliance active !